Service client
Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous faisons tout notre possible pour vous en tant que client. Cela signifie que vous pouvez facilement nous contacter. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Votre question est-elle plus urgente ? Nous sommes bien sûr également joignables par téléphone ou vous pouvez nous joindre via le service de chat.
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Mon paiement a échoué / Je veux changer de moyen de paiement
Il suffit de vous connecter à votre compte client sur notre site rotomshop.fr. Cliquez sur My Rotomshop puis sur -Se connecter- et vous verrez toutes vos commandes, y compris les factures impayées.
Cliquez ensuite sur -Payer maintenant- derrière la facture impayée et suivez les étapes
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Comment puis-je passer une commande ?
Vous pouvez facilement passer une commande sur notre boutique en ligne Rotomshop.fr. Lorsque vous ajoutez un produit au panier, vous pouvez commander le produit immédiatement. Dans le cas improbable où vous ne trouveriez pas de solution, nous pouvons vous guider par téléphone ou par notre service de chat.
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Comment puis-je voir ce que j'ai commandé ?
Votre confirmation de commande vous est adressée par e-mail quelques instants après avoir validé votre commande sur notre site, à l'adresse e-mail que vous avez renseignée lors de la commande. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, vérifiez l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée. C'est sur cette adresse que nous allons communiquer avec vous, vous informer des étapes de traitement de votre commande, de son expédition et du suivi de la livraison.
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Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Il est possible de payer par Carte bancaire, Paypal ou Virement Bancaire.
Paiement sur facture :
Pour les professionnels, il est également possible de payer à 30 jours nets sur facture dès votre 2ème commande.
S'il s'agit de votre première commande chez nous, nous vous demandons de payer avant la livraison.
La commande sera traitée et envoyée après réception de votre paiement. (soit en moyenne pour la France 1 à 2 jours ouvrés après que vous avez émis votre ordre de virement).Paiement par mandat administratif :
Ce mode de règlement est exclusivement réservé aux mairies et autres établissements publics français.
1) Vous devez nous demander un devis par l'intermédiaire du formulaire de demande de devis de notre site accessible depuis toutes nos fiches produits.
2) Vous devez ensuite nous adresser votre bon de commande administratif dûment complété.Les commandes payées par mandat administratif seront traitées et expédiées à réception du bon de commande administratif dûment complété.
N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez plus d'informations
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Je souhaite modifier ou annuler ma commande
Nous vous invitons prendre contact au plus vite avec nos équipes par mail à [email protected].
Attention : si une annulation est effectuée après que votre commande est d'ores et déjà préparée et prête à être envoyée, nous ne vous assurons pas le remboursement total de votre commande. Des frais d'annulation ou de transport peuvent vous êtes demandés.
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Avez vous un montant de commande obligatoire ?
Non, il n'y a pas de montant minimum de commande obligatoire sur Rotomshop.fr.
Simplement, veillez à vérifier que votre commande dépasse bien un montant de 300 € HT si vous voulez bénéficier de la livraison gratuite.
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Je me suis trompé dans ma commande
Si vous avez commandé un mauvais article, il est préférable de nous contacter par email à l'adresse [email protected].
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Puis-je retirer ma commande et éviter les frais de livraison ?
Oui, c'est possible, l'adresse pour le retrait des commandes en enlèvement client est :
ROTOM
Parc d'Entreprises de la Motte du Bois
31 Rue Pierre Jacquart
62440 HARNES
Pour tout retrait de commande, il faut avoir passé et payé au préalable votre commande sur rotomshop.fr (nous n'acceptons pas les règlements sur place).
Rotom est un entrepôt : il convient d'attendre notre message de confirmation indiquant que votre commande est prête pour l'enlèvement avant de vous présenter.
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Quels sont les frais de livraison ?
Pour votre confort en tant que client et pour optimiser les coûts, nous proposons la livraison gratuite pour une valeur de commande de 300 € (hors TVA 20 %) selon le barème ci-dessous :
Valeur de commande < à 300 € HT et poids de la commande jusque 15 kg ⇒ frais de livraison 25 € HT (30 € TTC)
Valeur de commande < à 300 € HT et poids de la commande > 15 kg ⇒ frais de livraison 50 € HT (60 € TTC)
Valeur de commande > 300 € HT (360 € TTC) ⇒ frais de livraison gratuits
Voir les détails
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Vers quels pays expédiez vous les commandes ?
Nous livrons uniquement en France continentale, c'est à dire à l'exclusion de la Corse et des autres îles françaises, et à l'exclusion des Départements et Territoires d'Outremer.
Pour une livraison à destination de la Belgique, veuillez contacter nos collègues belges de Logistiekonline.be
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Quel est le délai de livraison ?
- Si le produit est en stock chez Rotom France (délai de livraison 3 à 5 jours ouvrés mentionné sur la fiche article), la commande est préparée sous 48 h ouvrées (hors samedi, dimanche, jours fériés)
- Si votre commande est légère et peu volumineuse, et qu'elle peut être expédiée par colis, le délai d'acheminement moyen est de 24 à 48 h (hors dimanche et jours fériés) après expédition.
- Si votre commande est volumineuse et doit être livrée sur palette, en messagerie, le délai d'acheminement moyen de 3 à 4 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) après expédition
- Si le produit n'est pas tenu en stock chez Rotom France et nécessite un approvisionnement interne au sein de notre groupe (voir délai de livraison indiqué sur la fiche article), le délai vous sera confirmé par e-mail, de même que l'envoi de votre commande en une ou plusieurs fois.
Dans tous les cas, pour chaque expédition, vous recevrez systématiquement un message de confirmation d'expédition tout comme des emails et notifications vous permettant de faire le suivi de votre / vos expéditions en ligne. Surveillez votre boîte email et autorisez notre adresse e-mail [email protected] pour être certain(s) de recevoir toutes nos communications.
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Comment recevoir un double de ma facture ?
Pour recevoir un double de votre facture, vous devez adresser votre demande par e-mail à l'adresse [email protected].
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Puis-je créer un compte client ?
Bien sûr, c'est même conseillé. Vous pouvez créer un compte en haut à droite du site. Vous pouvez ensuite cliquer sur My Rotomshop.fr. Vous pouvez également choisir "S'inscrire" lors de la finalisation de la commande pour créer un compte.
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J'ai perdu mes identifiants de connexion
Si vous perdez vos informations de connexion, vous pouvez également contacter [email protected] ou via le chat en direct sur le site Web.
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Puis-je retourner mon/mes article(s) ?
Bien sûr, vous pouvez nous retourner les articles commandés. Vous disposez de 14 jours pour nous retourner le(s) article(s) commandé(s).
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Quels sont les frais de retour ?
Le retour lui-même est gratuit, mais vous devez vous occuper vous-même de l'envoi et il y aura des frais associés au transporteur que vous allez engager. Les frais de retour des articles commandés sont à votre charge.
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Comment puis-je retourner mon/mes article(s) ?
Si vous souhaitez retourner vos articles, vous pouvez nous contacter par e-mail [email protected] , ou par téléphone. Il existe également un formulaire de retour en ligne que vous pouvez utiliser pour vous assurer que le retour se déroule sans problème.
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