T: + 33 (0)3 21 28 75 98
F: + 33 (0)3 21 28 77 59

Livraison

Livraison gratuite – Optimisez vos achats et bénéficiez des frais de livraison offerts

Zdjecie do strony Dostawa

Dans un souci de confort pour nos clients et d’optimisation des coûts, nous offrons les frais de livraison pour toute commande supérieure à 250 €. En dessous de ce montant, les frais de livraison seront de:

•    Valeur de la commande jusqu'à 250€ = Livraison 29 €
•    Livraison gratuite pour une commande d’une valeur supérieure à 250,00€ (HT)

Facturation

Chaque transaction est soumise à une facture avec TVA, faisant foi. En cas de paiement en espèces, la facture est remise lors de la livraison de la marchandise. En cas de paiement par virement ou par carte, la facture est envoyée par courrier à l’adresse renseignée par vos soins.

Si votre commande est divisée en plusieurs parties (conformément à la confirmation de commande), une facture différente sera émise pour chaque livraison partielle. Dans le corps de la commande, merci de bien renseigner les adresses de livraison et de facturation, surtout si elles sont différentes.

Livraison sous 5 jours

La livraison est effectuée par la société Rotom France, en fonction des poids et volumes de la commande. Toute commande validée après 16h00 sera traitée le jour ouvrable suivant. Les livraisons sont effectuées les jours ouvrables de 8h00 à 16h00. La livraison sous 5 jours est éligible pour tous les produits indiqués "en stock" (pastille verte sur nos pages).

Le délai de livraison standard est de :

•    5 jours après toute commande validée.

Remarque importante sur l’Accessibilité sur les sites de livraison : Le Destinataire doit s’assurer qu’il puisse recevoir dans sa rue, zone … des porteurs de 19 Tonnes et de 8 mètres de long. Au risque de ne pas recevoir sa commande.

Délais de livraison

Nos articles sont disponibles selon 4 possibilités :

  • article en stock sous 5 jours ouvrés (pastille verte sur les pages produits)
  • article disponible sous 7 jours ouvrés (pastille bleue sur les pages produits)
  • article disponible sous 14 jours ouvrés (pastille jaune sur les pages produits)
  • article sur demande (le délais de livraison peut être supérieur à un mois, pastille rouge sur les pages produits)

Zdjecie do strony Dostawa

L’information sur la disponibilité des produits est renseignée dans le descriptif de chaque article. Après l’enregistrement et la transmission d’une commande, nous vous communiquerons par fax ou par mail la date de livraison En cas de modification de la date de livraison, nous vous contacterons par téléphone ou par mail. Dans le cas où nous ne pourrions pas effectuer la livraison selon les termes prévus, et pour des raisons indépendantes de notre volonté (arrêt de la fabrication par le fournisseur, modifications du produit), nous prendrons contact directement avec vous pour vous proposer d’autres solutions.

Marchandise endommagée

Lors de la livraison et en présence du transporteur, merci de bien vérifier systématiquement que la marchandise ne soit pas endommagée. Si tel est le cas, merci d’émettre vos réserves sur le document de transport. Cela facilitera toute procédure de réclamation. Même si nous sélectionnons nos fournisseurs sur leur sérieux et leur fiabilité, des impondérables peuvent toujours arriver. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

 

Référez-vous à nos conditions générales de vente. Pour plus d'informations sur nos livraisons, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : info@rotomshop.fr

Notre site utilise des cookies. Nous utilisons les informations stockées par les cookies, y compris pour la publicité et des statistiques et d'adapter nos services à vos besoins individuels. Voir notre politique de confidentialité..

Afsluiten