T: + 33 (0)3 21 28 75 98
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FAQ

1 - Comment suivre le statut de ma commande ?

Vous recevrez toujours un e-mail (sur l’adresse électronique indiquée lors de la commande) pour confirmer votre achat, et lorsque vos produits seront expédiés de notre usine.

Il est possible de suivre le statut de votre commande sur notre site à la rubrique « mon compte » > « mes commandes » si vous avez créez un compte sur rotomshop.fr.

2 - Le site est trop long, que dois-je faire ?

Le site est développé pour suivre sur tous les supports. Si cependant les chargements de pages persistent, nous vous invitons à rafraichir la page (CTRL + F5) ou de changer de navigateur internet.

3 - Je ne retrouve plus ma sélection de produits, que dois-je faire ?

Vous avez la possibilité de retrouver votre panier en cliquant sur le bouton en haut à droite de votre écran (en forme de caddie). Votre navigateur sauvegarde temporairement les produits ajoutés dans le panier.

4° Quel est le temps de livraison pour les commandes ?

La plupart de nos produits sont en stocks dans notre centre de distribution européen ou dans notre usine sur Harnes. Sur chaque fiche produit vous trouverez l’indication suivante :

Disponible : 5 jours ouvrés pour être livré. Le délai peut être réduit si la destination est proche de notre usine dans le Pas-de-Calais.

Disponible sur demande : 10 jours ouvrés environ pour être livré. Les délais varient selon les produits, ils peuvent être de maximum 1 mois.

Si vous souhaitez être livré à une journée précise, ou que vous souhaitez connaitre les délais pour les produits « disponibles sur demande », merci de nous envoyer un e-mail à info@rotomshop.fr

5°) Comment obtenir les frais de ports offerts ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes supérieures à 250 € HT. Le panier est mise à jour automatiquement, lorsque vous dépassez ce montant, les frais de ports passent à 0€ dans le récapitulatif de commande.

Si vous le souhaitez, il est possible de venir retirer ses produits dans notre usine à Harnes (62), vous ne payerez donc pas les frais de ports.

6°) Comment obtenir un devis ?

Si vous êtes un professionnel, et que vous souhaitez de plus grandes quantités de produits vous pouvez obtenir un devis en cliquant sur le bouton « besoin d’une plus grande quantité ? Cliquez-ici » sur chaque fiche produit de la boutique. Remplissez le formulaire avec les références et quantités souhaitées. Vous recevrez votre devis dans les plus brefs délais.

Il est possible que l’offre soit plus intéressante en passant par notre boutique que par un devis, dans ce cas nous vous redirigerons ici.

Nous n’envoyons pas devis pour de plus faibles quantité, nous vous invitons à ajouter vos produits dans le panier, et d’imprimer le récapitulatif de commande.

7°) Quels sont les moyens de paiement ?

Les paiements s’effectuent en ligne via carte bancaire, compte paypal, compte paylib ou virement bancaire. Il n’est pas possible de régler par chèque ou espèces.

Vous pouvez obtenir plus d’infos sur la page paiement de notre site.

8° Doit-on commander obligatoirement en ligne ?

Oui, tous nos achats dans notre boutique s’effectuent en ligne. Il vous faut valider les articles et choisir le bon moyen de paiement à la dernière étape du processus d’achat.

Si vous avez des questions, ou que vous n’arrivez pas à passer votre commande, vous pouvez nous contacter au 03.21.28.75.98 ou par e-mail : info@rotomshop.fr

Plus d’infos sur la page paiement de notre site.

09°) Est-ce que je suis obligé de créer un compte pour acheter ?

Ce n’est pas obligatoire de créer un compte pour commander sur www.rotomshop.fr , vous avez la possibilité de choisir l’option « payer en tant que invité ».

Nous vous conseillons tout de même de créer un compte pour suivre plus facilement vos commandes, et obtenir un historique. Vous n’aurez plus à remplir le formulaire de livraison et facturation pour vos prochaines commandes.

10°) J’ai choisi paiement par virement bancaire, comment finaliser la commande ?

Lorsque vous choisissez de régler votre achat par virement bancaire, vous devez effectuer la transaction via votre banque. Voici notre RIB :

BIC : BNPAFRPPARR

IBAN : FR76 3000 4005 0100 0102 0708 116

Clé RIB : 16

Nous vous recommandons de faire le virement le plus vite possible pour éviter que vos produits soient en attente de livraison.

Vous recevrez votre facture d’achat lorsque votre commande sera validée, après réception du paiement.

Si vous avez un problème pour le virement bancaire, merci de nous le signaler par e-mail : 03 21 27 75 98

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